vendredi 28 décembre 2012

Fermeture temporaire

Le blog ferme ses portes pour le moment n'ayant plus le temps de m'en occuper. Afin de protéger mon travail, les post précédents ne seront plus disponibles. Le blog reviendra avec un nouveau design mais dans quelques mois ...
 
Bonne journée et passez d'excellentes fêtes de fin d'année,
Merci à ceux et celles qui ont suivi ce blog ;) et à la prochaine !!


Louise

3 commentaires:

  1. Bon... bah à dans quelques mois alors ! D'ici là porte toi bien :) bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi qui espérais te revoir bientôt ! Je passais de temps en temps ici juste pour être sûre que mon Google Reader n'était pas étourdi !
    A bientôt, prends soin de toi, et reviens-nous vite.
    LaVieCurieuse qui n'a plus de blog mais reste fascinée par ton travail !

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez me laisser un petit mot :) c est avec plaisir que je répondrais à vos commentaires

Louise